Fermer

Qui sont Ideal?

Nous sommes une entreprise familiale établie en 2007. Tout notre personnel vit ici, nous avons donc vécu tous les hauts et les bas de la vie en Espagne.

Nous espérons vous aider, que vous souhaitiez acheter ou louer une maison ou une entreprise.

About us

Où sommes-nous

Nous sommes situés sur la route principale dans la grande ville d'Alhaurin El Grande, entourée de nombreux restaurants et bars multiculturels.

Être à l'intérieur de la Costa del Sol signifie que vous ne payez pas le prix de la côte!

Bureaux

Demander un rappel

Préférez-vous parler avec nous?
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez et souhaitez nous donner vos besoins?

Laissez vos coordonnées et nous vous appellerons dès que possible.

Contact

Propriétés Récentes

View Listing

View More

Récemment réduit

View Listing

View More

Propriétés en vedette

View Listing

View More

Bienvenue a Ideal Property Spain

Nous sommes spécialistes dans Country Properties à Málaga et sur la Costa del Sol

Premièrement, nous voulons vous remercier d'avoir visité notre site Web. Nous sommes situés à Alhaurín el Grande, à l'intérieur de la Costa del Sol dans le sud de l'Espagne. Vous découvrirez bientôt que nous sommes plus qu'une simple agence immobilière. Notre site Web couvre une grande variété de services et de sujets tels que le logement et le mode de vie ici en Espagne. Nous nous spécialisons dans tous les types de fermes, villas, maisons de ville et appartements.

Nous vous offrons un service professionnel et convivial pour vous aider à trouver votre propriété parfaite. Nous avons de nombreuses années d'expérience qui nous ont donné les connaissances et la capacité de rendre votre achat sans problème et une expérience agréable. En outre, le fait que nous nous conformions pleinement au décret 218 (un décret obligeant les agents immobiliers à se conformer à la réglementation sur la vente de propriétés ici en Andalousie) vous donne la tranquillité d'esprit parce que vous savez que la propriété est 100% gratuite.

Pour en savoir plus sur nous, lire nos dernières nouvelles, nous poser une question ou chercher une réponse dans notre blog, ou rechercher votre maison idéale, cliquez sur les liens dans le menu pour naviguer sur notre site. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel. Si vous préférez, arrêtez-vous à notre bureau et nous vous aiderons personnellement.

Témoignages clients

« Ils ont compris ce que nous recherchions et a obtenu la troisième visite. L'aide que nous avons reçu pour déplacer le numéro de téléphone de notre domicile à la nouvelle adresse était merveilleux. »

Lyda Muller

« Après avoir traité avec Kelly pendant plusieurs mois dans ma recherche d'une propriété pour notre famille, j'ai été impressionné par son engagement à trouver la bonne propriété. Bien faire beaucoup de questions, elle a toujours été sympathique, serviable et rapide pour répondre. Elle est un véritable honneur pour l'entreprise. »

Kevin Ashcroft

« Le personnel amical et le personnel ont offert toute l'assistance nécessaire lors de notre vente et fait tous les efforts pour trouver notre maison de rêve. Un excellent service. »

Peter Dobson

« Ils sont grands et très confiant! »

Maria Del Pilar Bravo

« Tout ce qui concerne notre achat a été effectué de manière professionnelle! Nous sommes particulièrement encantandos travail avec Kelly. »

Denis Nussbaum

« Je tiens à remercier toute l'équipe Ideal, spécialement Kelly Summerell, pour leur aide incroyable dans la recherche d'une maison en Espagne. »

Kestutis Kvedaras

« Le service était excellent du début à la fin. Rien n'était trop pour eux et à toutes nos questions et a répondu aux questions de façon professionnelle et conviviale. Tous les employés sont utiles, en particulier Kelly, qui était toujours disponible et a souvent un peu plus loin avec leur aide et des conseils. Je recommande vivement cette société à tous ceux qui veulent passer en Espagne. Un autre avantage est que le personnel parle [castillan, anglais et français]. »

Anne Gould

« Merveilleuses personnes sympathiques et avec un service professionnel. »

Gordon Russell

« L'un des plus immobilier professionnel, je sais. De plus, il est un plaisir de travailler avec eux, tout le monde forment une équipe fantastique! »

Marisa Avila

« Il y a quelques semaines, je suis allé à la propriété Ideal, un peu désespéré parce qu'il venait de vendre jusqu'à cette date, il était ma maison, et je cherchais une propriété de toute urgence! Appelez le bureau et est allé au premier rendez-vous avec Noelia, qui compte tenu de leur professionnalisme, l'engagement et la volonté de travailler traité mon problème de la minute « 1 ». Comme expérience personnelle, je recommande cette propriété à tous ceux q cherchent louer ou si vous voulez acheter une maison! »

Javi Gomez Cot

« Grands professionnels qui font un excellent travail et une équipe merveilleuse. »

Daniel Garcia

« Utile, honnête, sans pression et avec une grande connaissance de la région de l'appropriation locale, l'équipe idéale de la propriété est ce qu'il dit sans ambages: agents immobiliers idéal! Peu importe si vous vendez, l'achat ou la location. Nous sommes devenus de grands amis avec l'équipe de Peter, Sharon, David, Chris et Kelly au cours de nos nombreuses années de traiter avec eux et nous aimons passer par le bureau pour les saluer ou leur donner plus de travail! »

Judith Everitt

« Ce sont des gens très gentils et toujours professionnels. »

Noemi Morales

« Peter et son équipe ont travaillé dur Idéal lors d'une brève visite inopinée et de nous aider à trouver une maison avec des exigences très spécifiques. Pierre était bien au-delà de son rôle d'agent et non seulement nous a aidés à trouver notre propriété idéale, mais nous a les meilleurs conseils sur les services bancaires, les hypothèques, les impôts, les avocats, les constructeurs, Internet, etc. Idéal recommande vraiment à tous ceux qui veulent acheter ou vendre une propriété dans la région. »

George Gourlay

« Je voulais juste vous remercier pour l'excellent travail que vous avez fait dans la vente de notre maison. Je ne peux pas croire que vous avez eu tant de visites dans un court laps de temps. J'ai été très impressionné et soulagé qui a vendu si rapidement et en douceur pour moi. Je le recommande à tout le monde; J'ai en fait déjà un voisin qui veut vendre sa maison. Merci encore une fois. »

S. Rundle

« Nous sommes maintenant confiants dans notre nouvelle maison, nous nous adaptons progressivement parce que nous aimons vivre ici et notre chat aussi! Juste nous voulions vous dire merci pour nous aider à trouver notre maison et si vous avez le temps et l'envie nous serons heureux de vous inviter à une bière ou deux. »

Charles & Tracy

« Je voulais vous écrire à la première occasion pour vous et votre équipe remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous pensons que vous tout à fait exceptionnel dans la façon dont vous avez géré la vente. Je sais qu'il a fallu du temps, mais vous avez toujours gardé de nous informer et éventuellement lissée le chemin vers les acheteurs. Et donc je terminerai par une dernière dernière grande grâce et nous espérons que vous et votre entreprise continue de prospérer dans l'avenir et aider les gens de la même manière que vous nous avez fait. »

John & Joce

« Une fois que vous vous rendez compte que «chaque agent vend chaque propriété» est la façon dont il est fait sur la Costa del Sol, vous vous rendez compte également que la seule chose raisonnable à faire est de trouver un agent immobilier de qualité supérieure et bâton avec eux pour vous guider à travers le processus Et regarder dehors pour le bon type de propriété pour vous. Heureusement pour nous Peter est juste une telle personne. Malgré nos exigences très exigeantes il est resté avec nous et était un conseiller excellent et patient. [Nous n'avions pas un énorme] budget non plus. La marque du vrai professionnalisme est quand le service pour le petit client est tout aussi bon que pour le millionnaire. Je n'hésiterais pas à recommander Peter à tous ceux qui cherchent à acheter dans la région ...! »

Jon Scopes

« Aujourd'hui, nous sommes très satisfaits de notre achat. Un travail parfait de l'agence. »

Mauro Barozzi
Lire tous les témoignages

Never miss our new listings or price reductions

View previous campaigns

We use cookies to ensure you get the best experience on our website Accept cookies More Info

Close

Who are Ideal?

We are a family-run business since 2007. All of our staff live here so we have experienced all the ups and downs of living in Spain.

We look forward to helping you, whether you want to buy or rent a home or a business.

About us

Where are we?

We are located on the main road in the lively town of Alhaurín El Grande, surrounded by many restaurants and multicultural bars.

Being slightly inland from the Costa Del Sol means that you don’t pay coastal prices!

Find our office

Request a Callback

Prefer to talk with us?
Can’t find what you’re looking for and want to give us your requirements?

Leave your contact details and we’ll give you a call as soon as we can.

Contact us

Latest Properties

View Listing

View More

Recently Reduced

View Listing

View More

Featured Properties

View Listing

View More

Welcome to Ideal Property Spain

Specialising in Country Properties in Málaga & the Costa del Sol

First of all, thank you for stopping by to visit our site. We are located in Alhaurín El Grande, just inland from the Costa del Sol in the Southern Spain region of Andalucía. You will soon find that we are more than simply just an Estate Agency. Our site covers a wide range of services and topics from housing to lifestyle in Spain. We specialise in country properties: fincas, villas, townhouses and apartments for sale inland Costa del Sol located in Malaga Province.

At Ideal Property Spain we offer a friendly yet always professional service to help you find your perfect property. Our many years of experience in the property market in this area have given us the knowledge and expertise to help make your purchase a trouble free & pleasant experience. Add to this the fact that we are fully compliant with the Spanish Real Estate Law called “Decreto 218″ (Decree 218, which demands that Estate Agents comply with the rules & regulations for selling property in Andalucía), you also have the peace of mind knowing that the property you want to purchase is 100% hassle-free.

To find out more about us, read our latest news reports, ask questions & find answers in our Blog or search for your ideal country home in rural Costa del Sol, please click the links on the menu to navigate through our site. If you still can’t find what you want, then please feel free to call or email us. Alternatively, you can always drop by our office in Alhaurín el Grande and we will attend to you in person.

Client Testimonials

« They understood what we were looking for and they managed it on the third visit! The help we received to move the phone number from our old house to the new address was wonderful. »

Lyda Muller

« Having dealt with Kelly over a number of months in my search for a property for our family, I have been impressed by her commitment to find the most suitable property. Despite asking lots, and lots, and lots of questions :) she's always remained pleasant, helpful and quick to respond. She's a credit to her business. »

Kevin Ashcroft

« Friendly staff team offered every assistance throughout our selling/buying experience and who pulled out all the stops to find our dream home. Great service. »

Peter Dobson

« They are fantastic and very trustworthy! »

Maria Del Pilar Bravo

« Everything linked to our purchase was conducted in a professional manner! And we are particularly delighted with Kelly's work. »

Denis Nussbaum

« I would like to thank all [the] Ideal Property team, especially Kelly Summerell, for [their] amazing help in searching for a house in Spain. »

Kestutis Kvedaras

« The service was excellent from beginning to end. Nothing was too much trouble and all our questions and queries were answered in a professional and friendly manner. All of the staff are helpful, but particularly Kelly who was on hand at all times and often went beyond her remit with help and guidance. We would definitely recommend this company to anyone who is keen to make the move to Spain. An added bonus is that the staff [speak English, Spanish and French]. »

Anne Gould

« Wonderful friendly people and with a professional service. »

Gordon Russell

« One of the most professional Estate Agencies that I know of. Also, it is a pleasure to work with them as together they make a fantastic team! »

Marisa Avila

« A few weeks ago I went to Ideal Property, a little desperate because I had just sold, up to that point, what had been my house so I was urgently looking for a property! I called the office and went to the first appointment with Noelia who, with her professionalism, commitment and hard work took care of my problem from the start. From personal experience, I recommend this company to anyone who wants to rent or buy a home! »

Javi Gomez Cot

« Great professionals, doing an excellent job and with a wonderful team. »

Daniel Garcia

« Helpful, honest, no pressure and a great knowledge of the local property scene, Ideal Property are what it says on the tin, ideal estate agents whether you are selling, buying or renting. We've become great friends with the team of Peter, Sharon, David, Chris and Kelly over our many years of dealing with them and love popping in to say hello or to get them on our next case! »

Judith Everitt

« Very nice people and always professional. »

Noemi Morales

« Peter and the team at Ideal went out of their way at short notice during a short visit to help us find us a place with very specific requirements. Peter went way beyond his remit as a property agent, and not only helped us find our ideal property but ensured we got the best advice for banking, mortgages, tax, lawyers, local builders and most recently internet providers. We would recommend them highly to anyone considering buying or selling a property in the region. »

George Gourlay

« I just wanted to say thank you for the very good job you done in selling our house. I can't believe you had so many viewings in such a short time. I was very impressed and so relieved it has been sold so quickly and hassle free for me. We would recommend you to everyone; in fact I already have to a neighbour of mine who is looking to sell. Thank you once again. »

S. Rundle

« We are now safely in [our new house], slowly getting to grips and organising ourselves, but not too quickly as we are absolutely loving it here - and so is our cat! This is just to say thank you for helping us find our home and if you have the time and inclination we'd be very pleased to buy you a beer or two. »

Charles & Tracy

« I wanted to write to you at the first opportunity to thank you and your team for everything you have done for us. We think you are quite exceptional in the way you handled the sale. I know it took a long time, but you have always kept us informed and eventually smoothed the way to the buyers. And so I will close with a final last great thanks and hope that you and your business continues to flourish in the future and help people in the same way you did us. »

John & Joce

« Once you realise that "every agent sells every property" is the way it's done on the Costa del Sol, you also realise that the only sensible thing to do is to find one top quality estate agent and stick with them to guide you through the process and look out for the right type of property for you. Fortunately for us Peter is just such a person. Despite our quite exacting requirements he stuck with us and was an excellent and patient adviser. [We didn't have a huge] budget either. The mark of true professionalism is when the service for the small customer is just as good as for the millionaire. I would have no hesitation in recommending Peter to anyone looking to buy in the region!  »

Jon Scopes

« Today we are very happy with our purchase. A perfect job by the agency. »

Mauro Barozzi

« Patricia , I am sure we will stay in touch; you have become an important part of our lives by being there at the right time with the right people to take over from us. You did everything with grace and efficiency and we are very grateful. You are a lovely person! »

Mercedes Leyshon
Read all testimonials

Never miss our new listings or price reductions

View previous campaigns

We use cookies to ensure you get the best experience on our website Accept cookies More Info